LE VERNIS “ROUGE TENDANCE” DE BENECOS : ENFIN LE ROUGE CHIC QUE MES ONGLES ATTENDAIENT !

lydia van messem/ BEAUTE BIO/ 7 comments

Si tu arrives sur ce blog pour la première fois, tu seras peut-être intéressé par mon guide GRATUIT "3 clés fondamentales pour optimiser ma santé". Pour le recevoir, clique ici !
 

 

 
On se retrouve aujourd’hui pour un nouvel article beauté, et on va parler maquillage, et en particulier vernis à ongles.
 
J’ai eu l’occasion de tester un vernis de la marque Benecos qui était sur ma wishlist depuis un moment, grâce à la boutique en ligne “les copines bio”.

 

 
 
Au passage, je vous recommande chaudement cette boutique. Les prix sont vraiment attractifs (ils se revendiquent comme étant les moins chers du web, et promettent même de vous rembourser la différence si vous trouvez moins cher ailleurs).
Et le service client est très bien, livraison ultra rapide et suivi du colis. Rien à dire ! C’est parfait.
La seule chose que je regrette, c’est le fait qu’ils n’aient pas une gamme de produits aussi étendue que mademoisellebio ou mondebio, mais la boutique vient de se lancer, et vu la qualité de la prestation qu’ils proposent et les petits prix, nul doute qu’elle va se développer à vitesse grand V.

 

 
Parenthèse fermée sur la boutique “Les copines bio”, revenons à nos moutons, ou plutôt à ce fameux vernis Benecos.

 

 
** DESCRIPTIF **

C’est un vernis bio et il est  garanti sans formal-déhyde nuisant, toluène, camphre et phtalates, bref sans plein de trucs caca-beurk qu’on trouve dans les vernis en temps normal.

** MON AVIS **
 
J’ai choisi la couleur “rouge tendance”, cela faisait longtemps que je cherchais un vernis bien rouge, ni bordeaux, ni rouge orangé, un beau vernis que je qualifierais de “rouge chic” … et c’est mission accomplie avec celui-ci !

 

 
On a testé le vernis à 2 avec ma copine Nanou (d’ailleurs Nanou, si tu passes par là, big up à toi!!). Enfin … testé à 2 … disons plutôt qu’elle me l’a piqué cette petite maligne !
 
L’application est ultra facile : le pinceau n’est pas très large, mais le vernis est assez liquide si bien qu’il ne fait pas de paquets, on se demande même au premier abord si il va couvrir quelque chose et on s’attend à devoir mettre 3 ou 4 couches pour avoir un résultat décent … Mais NON NON NON, ils font les choses bien chez Benecos : 2 couches ont largement suffi à bien couvrir tous mes ongles d’un beau rouge flamboyant.
 
La bonne surprise de ce vernis, et là Nanou sera d’accord avec moi, c’est qu’il ne pue pas … c’est quand même plus sympa de ne pas sniffer les produits chimiques quand on se fait les ongles.
 
Côté tenue, je dirais que le résultat est pas mal, mais peut mieux faire ! Il m’a bien duré 4 ou 5 jours avant de commencer à se décoller par endroit, mais il a été soumis à rude épreuve : changement de couches, habillage des enfants, déshabillage des petits monstres (oui, une fois arrivé le soir, ce ne sont plus des enfants !!), javelisage (je crois que je viens d’inventer un nouveau mot !), vaisselle & Co, tout y est passé … Conclusion : Benecos fait des vernis pour les mamans !
 
En conclusion, que du bon pour moi concernant les vernis Benecos. Maintenant, reste plus qu’à tester les autres couleurs, et Dieu sait qu’il y en a :
 

 

 

 

 
Sur ma whishlist, le rose nacré, le deep plum, le bois de rose, le cherry red, le dream on et le sweet nougat … Bon, ok je me calme ! Et je pense aussi que mon banquier ne va pas être d’accord … mon mari non plus … Gloups

 

 
 
5,94 euros les 9 ml sur la boutique en ligne Les copines bio

 

 
***
 

 

=> BON PLAN SHOPPING : Si vous souhaitez commander sur les copines bio, la boutique vous offre 5% de réduction sur votre première commande et la livraison est gratuite à partir de 40 euros d’achat.
Pour cela, je dois vous parrainer : rendez-vous sur la boutique en ligne Les copines bio en cliquant ici, et n’oubliez pas d’indiquer mon email “contact@bionutritionsante.com” lors de votre inscription.

 

 
***
 
Avez-vous déjà testé cette marque ? Qu’en avez-vous pensé ?
 
 
signatureblogtraitementacnenaturel
Share this Post

7 Comments

  1. Le bio résonne souvent dans mes oreilles comme trop cher : or, ici, je me rend compte qu'on peut allier du beau, du bon marché & du bio dans un seul produit !

    http://unefillederable.blogspot.com

  2. Oui, une idée reçue qui trotte dans la tête de bon nombre de personnes malheureusement.

    Attend mon avis sur les vernis Avril beauté à paraître bientôt, tu vas être "sur les fesses" …

    biz

  3. Très joli couleur, intemporelle, classe et va avec tout =D

  4. j'aime beaucoup les Benecos… j'en ai 4 (rouge vintage, gris urbain, chocolat épicé [qui ne se fait plus!] et orchidée sauvage).. et j'ai envie d'en avoir encore plus…le rose nacré ou tendre, le sweet nougat… ils sont abordables niveau prix et la tenue est plus que correct je trouve ! avec top coat, il me dure également 4/5 jours et je trouve ça plutôt honorable…les OPI remplit de produits chimiques que j'avais auparavant ne s'en sortait pas mieux !

  5. Tout a fait d'accord

    Ceux d'avril beauté aussi sont géniaux, et c'est les champions de la tenue.

    Merci pour ton com´

    A +

  6. Bizarre, j'ai un vernis Avril et je ne suis convaincue ni par le choix des couleurs, ni par la tenue… mon prochain test sera surement un Une Beauté 🙂

  7. Oui, c'est vrai que niveau choix des couleurs, c'est pas ça … mais côté tenue, chez moi c'est facile une semaine entière avec double couche, une base + top coat.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>
*
*